BODYBALANCE

BODYBALANCE associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

durée
durée

30, 45 ou 55 minutes

Intensité
Intensité

Faible à Moyenne

Brule
Brule

390 Calories

LES bénéfices
  • Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude
    de vos mouvements
  • Augmente votre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Réduit votre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience
    en contrôlant votre respiration.
déroulement d’une séance

Chaque cours de BODYBALANCE est composé d’exercices simples mais exigeants, ainsi que de relaxation et de méditation dans la version longue. Prévoyez des vêtements confortables et un vêtement chaud pour la relaxation. Ne vous en faites pas pour vos chaussures, car vous serez pieds-nus pendant le cours, en total contact avec le sol afin de travailler l’équilibre et la posture.
N’oubliez pas votre serviette et une bouteille d’eau.

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